€
Le 330 a été conçu pour le secteur des véhicules dont la 1ère mise en circulation date d'avant le 1er Cotobre 1990. C'est un pneu polyvalent qui se veut confortable et avec un bon rendement kilométrique.
Le Toyo 330 est exempté des réglementations CE 1222/2009 et UN / ECE-R117-02, car le pneu est conçu pour être monté uniquement sur des véhicules immatriculés pour la première fois avant le 1er octobre 1990
Manufacturier Japonais fondé en 1945, spécialiste mondialement reconnu des pneus sportifs, des pneus 4x4 route et hors route. Fournisseur en équipement d'origine des plus grands constructeurs mondiaux.
Il s'agit de la nouvelle étiquette européenne obligatoire pour tous les pneus fabriqués à compter du 01/07/2012.
Cette étiquette a pour objectif de faciliter la comparaison entre les pneus sur des critères objectifs visant à réduire les nuisances environnementales et à prendre en compte une exigence de sécurité.
Bien d'autres critères importants, voire essentiels, ne sont pas pris en compte par cette nouvelle norme (tenue de route et freinage sur sols sec et mouillé, tenue de route en courbe, longévité du pneu, confort de conduite, aquaplaning,...).
Allopneus propose à ses visiteurs et à ses clients de compléter leur choix de pneus en utilisant également :