centre montage de pneus CARNOUX EN PROVENCE

Monter vos pneus à la station
SARL A ET I ASSOCIES - CARNOUX EN PROVENCE

Centre de montage agréé Allopneus à CARNOUX EN PROVENCE Inscrit sur Allopneus depuis le 15/12/2016

SARL A ET I ASSOCIES

48, Avenue de Cassis

13470 CARNOUX EN PROVENCE

Tél. : 06 72 84 74 03
Fermer x
Cliquer pour agrandir

Horaires d'ouverture

Lundi au Samedi: 09:00 - 12:00 / 15:30 - 18:00
Dimanche: Fermé
RDV en ligne disponible

Paiements acceptés

  • Carte Bancaire
  • Chèque refusé
  • Espèces

Tarif des prestations de montage par pneu *

  • Pour les packs « prêt à rouler » le prix de la prestation est identique aux prestations de montage de pneus dans les tableaux ci-dessous (en fonction du type de véhicule et de la taille de vos jantes).
  • Voiture Taille de jante max : 24 "

    Tarifs des prestations Voiture
    Prestation Prix
    Jante tôle jusqu'à 24" inclus 15,00 € ttc
    Jante alu jusqu'à 24" inclus 20,00 € ttc
  • 4X4 et SUV Taille de jante max : 24 "

    Tarifs des prestations 4X4 et SUV
    Prestation Prix
    Tous véhicules jusqu'à 24" inclus 20,00 € ttc
  • Runflat Taille de jante max : 24 "

    Tarifs des prestations Runflat
    Prestation Prix
    Pneu runflat jusqu'à 24" inclus 20,00 € ttc
  • Camionnette / Utilitaire Taille de jante max : 24 "

    Tarifs des prestations Camionnette / Utilitaire
    Prestation Prix
    Tous véhicules jusqu'à 24" inclus 18,00 € ttc
  • Camping-car Taille de jante max : 24 "

    Tarifs des prestations Camping-car
    Prestation Prix
    Tous véhicules jusqu'à 24" inclus 18,00 € ttc
  • Quad

    Tarifs des prestations Quad
    Prestation Prix
    Tous engins 15,00 € ttc
  • Autres prestations pneu

    Tarifs des prestations Autres prestations pneu
    Prestation Prix
    Permutation 5,00 € ttc
    Pose / dépose d'une roue complète sur le véhicule x2 10,00 € ttc
    Pose / dépose d'une roue complète sur le véhicule x4 20,00 € ttc
    Équilibrage seul 10,00 € ttc
* Tarifs donnés à titre indicatif pour le forfait montage, remplacement des valves (hors valve électronique) et équilibrage
Merci de contacter le centre pour toutes prestations sur des véhicules ou dimensions spécifiques (Hummer, Dodgeram, Ferrari, Porsche, jante à cercle, jante avec écrou central, pneus ultra bas...) qui peuvent nécessiter un outillage ou un temps d'intervention spécifique.

Autres informations

Ce centre de montage agréé ne réalise pas le montage de pneus sur certaines machines spécifiques (type Harley/Goldwing).

Faites le meilleur choix pour le montage et l'équilibrage de vos pneus grâce aux témoignages des clients ayant déjà fait livrer et monter leurs pneus dans le centre de montage agréé SARL A ET I ASSOCIES.
  • Qualité de l'accueil
  • Dispo / délais de RDV
  • Facilité d'accès
  • Propreté du centre
  • Ponctualité du RDV
  • Qualité du montage
  • Rapport qualité/prix
  • Professionnalisme
  • Note Moyenne 8.1 /10 10
  • Henri P.
    posté le 18/11/2020
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    10 /10
    + de détails

    Trés Bien

    Montage rapide et sans soucis.

  • Archak O.
    posté le 30/07/2020
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    10 /10
    + de détails

    très bon accueil et très professionnel

  • Roland R.
    posté le 24/05/2020
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    9 /10
    + de détails

    montage pneus

    Rendez vous précis,disponibilité et efficacité

  • Archak O.
    posté le 24/02/2020
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    10 /10
    + de détails

    Avis Favorable,satisfait

  • Pascal C.
    posté le 26/09/2019
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    10 /10
    + de détails

    EFFICACE ET PROFESSIONNEL

    Prise de contact rapide et rdv le même jour. Très professionnel, travail soigné et rapide. Je le recommande fortement.Même si au premier abord c'est une station de lavage, le gars est un vrai mécanicien qui connait son métier.

  • Serge D. K.
    posté le 26/08/2019
    Le conseilleriez-vous ? : NON
    3.5 /10
    + de détails

    Vraiment aucune organisation

    Pour commencer le centre de montage était fermer entre midi et deux heures donc heureusement j'avais ajouter mon numéro le livreur a faillit repartir avec la commande obligé de quitter le travail 15km récupéré les pneu rdv 3heure après quand je suis arrivé impossible d'effectuer le montage le centre n'avais pas le temp de monter les pneus malgres le rdv obligé d'annuler le départ en vacance il a pu me monter les pneus le lendemain vraiment très déçu du centre de montage sinon le livreur a était très conciencieux.

  • Sandrine C.
    posté le 06/02/2018
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    7.5 /10
    + de détails

    pratique et efficace

    Le personnel a su se rendre disponible lors de la prise de rendez-vous. Par contre, il faudrait actualiser la fiche des horaires (ferme à 18h00 par exemple) car cela surprend lors de la prise de rendez-vous. Par contre, le montage a sali les enjoliveurs. J'ai vu trop tard qu'ils étaient noirs de saleté sur les 2 pneus montés. Je m'en serai rendu compte plus tôt, j'aurai demandé un nettoyage. Je n'ai toujours pas pris le temps de m'en occuper et un mois après malgré la pluie, les enjoliveurs sont toujours sales :s. C'est pour cela que les notes professionnalisme et rapport qualité/prix sont plus basses.

  • Jean-pierre P.
    posté le 25/08/2017
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    3 /10
    + de détails

    Surpris

    Mon dernier montage à AUBAGNE = 20 ? J'a voulu me rapprocher de CASSIS = 40 ? Je comprend pas qu'on ne puisse pas respecter les engagements Jean-Pierre P******

    Réponse d'Allopneus :  Chèr(e) client(e), Nous avons bien pris note de votre commentaire et comprenons la gêne occasionnée. Nous en avons informé le garage. Les tarifs indiqués sur sa fiche sont bien les tarifs appliqués. Le garage à donc bien respecter ces engagements. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L’équipe réseau de montage.
  • Pascal T.
    posté le 13/08/2017
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    7.8 /10
    + de détails

    Bonne prestation, mais tarif élevé

    Pas de souci pour le rendez-vous et le montage, mais application du tarif 20? et non 15?, comme indiqué, pour des jantes en tôle.

    Réponse d'Allopneus :  Bonjour, nous avons joins le garage qui nous informe qu'il y a eu une erreur de facturation. Nous vous conseillons de repasser avec votre facture et le véhicule afin que celui-ci vous rembourse la différence. Cdt. L'équipe Allopneus
  • Stephane C.
    posté le 13/05/2017
    Le conseilleriez-vous ? : OUI
    10 /10
    + de détails

    juste parfait

    rien a redire ponctuels et professionnels