Pour les packs « prêt à rouler » le prix de la prestation est identique aux prestations de montage de pneus dans les tableaux ci-dessous (en fonction du type de véhicule et de la taille de vos jantes).
* Tarifs ttc par pneu donnés à titre indicatif pour le forfait montage, remplacement des valves (hors valve électronique) et équilibrage
Merci de contacter le centre pour toutes prestations sur des véhicules ou dimensions spécifiques (Hummer, Dodgeram, Ferrari, Porsche, jante à cercle, jante avec écrou central, pneus ultra bas...) qui peuvent nécessiter un outillage ou un temps d'intervention spécifique.
Avis clients (16)
Avis soumis à un contrôle
sympatique et professionnel
sympa, rapide et pro.
Montage effectué correctement
Le montage a été effectué correctement par l'apprenti. Le tarif est trop élevé, mais malheureusement ce sont les prix pratiqués dans la zone où j'habite (zone frontalière suisse). La prochaine fois, je prendrai le temps de trouver une solution moins coûteuse.
Montage pneus Hiver
Après montage de 8 pneus hiver sur 2 jeux de jantes 100% neuve je constate sur 4 jantes la peinture et vernis abîmé! Je fait constater au garagiste qui sur le coup paraît sceptique et me rappelle finalement dans la soirée pour me dire qu’une protection sur sa machine de montage n’est plus présente ce qui aurait causé ce malencontreux incident!
Montage pneus hiver sur Jantes Alu
Après installation de 8 pneus hiver sur jantes aluminium neuves j’en récupère 4 le bord de jante abîmé lors du montage des pneus! J’ai fait constaté au garagiste qui avait l’air sceptique mais très honnête de sa part il m’a rappelé le soir pour me dire qu’une protection sur sa machine de montage n’était plus présente ce qui a causé ce malencontreux incident!
super
je conseille vivement ce centre de montage, professionnel au top ; réactif
rapide et serieux
Pose pneus hiver
Prise de rendez-vous facile, ponctualité et rapidité de la pose. Tarif raisonnable. je reviendrai.
Montage pneu
Très bien
Super
Super. Disponible, accueillant et... professionnels. Une bonne équipe. J'y retournerai et je conseille