Pour les packs « prêt à rouler » le prix de la prestation est identique aux prestations de montage de pneus dans les tableaux ci-dessous (en fonction du type de véhicule et de la taille de vos jantes).
* Tarifs ttc par pneu donnés à titre indicatif pour le forfait montage, remplacement des valves (hors valve électronique) et équilibrage
Merci de contacter le centre pour toutes prestations sur des véhicules ou dimensions spécifiques (Hummer, Dodgeram, Ferrari, Porsche, jante à cercle, jante avec écrou central, pneus ultra bas...) qui peuvent nécessiter un outillage ou un temps d'intervention spécifique.
Avis clients (8)
Avis soumis à un contrôle
prestation montage
A réception des pneus le garage appelle pour annuler la prestation, prétextant trop de travail. Après discussion nous convenons d'une date. le jour dit refus de montage prétextant cette fois un manque de personnel. Autre date ultérieure alors fixée. A la date dite le créneau horaire n'est pas respecté, et me fait attendre délibérément l'après midi, sans doute pour me décourager de revenir, ce qui est maintenant acquis. Quand au montant de la prestation il m'était annoncé pour 48 euros, pour finalement être réduit à 43 euros, et effectivement payé 40 euros. Ce qui est plus cher que mentionné au départ (38 euros)
Prix exorbitant
Pneu standard Bridgestone turanza T005, Jante alu 17" sur une voiture classique (citroen C5) = 60euros !! Ne respecte pas du tout les tarifs annoncés sur le site.
Je n'y retournerai pas.
Rendez-vous pris pour 9h, pas de mécaniciens présents (suite à travail nocturne la veille...), on me fait poireauter environ 1h 30, je menace de prendre mes pneus et de partir me les faire monter ailleurs. Finalement, le montage commence, mais je suis obligé d'intervenir pour faire refaire le montage d'un des pneus monté à l'envers (sens de rotation inversé). Et je ne suis pas certain qu'ils aient été équilibrés, je n'ai pas vu de plombs d'équilibrage neufs sur les jantes. Finalement, j'y ai passé 3 heures. Je n'y retournerai pas. Et le patron m'a dit qu'il envisageait de cesser l'activité montage de pneus, pas assez rentable.
BON ACCUEIL PETIT GARAGE NE POUSSENT PAS A LA CONSOMMATION. J'Y RETOURNERAIS.
Garage récemment installé qui gagne vraiment a être connu- (dans les anciens locaux de france pare brise) L'acceuil et la prise de rendez vous sont excellents (le patron m'a rappellé dès reception des pneus et m'a même rappellé pour reduire la date entre prise de rendez vous et passage au garage; moins de 24h dans mon cas ) - le travail ne soufre d'aucun reproche- pour 20 euros votre pneu 205 60 r15 est monté équilibré, la VALVE CHANGEE et vos ancein pneus prix en recyclage (le prix peut etre moins cher si vous souhaitez garder votre ancienne valve) - garage fanchemment recommandable
Garagiste nouvellement installé et compétant, préstations de bon rapport qualité prix. Trés pratique pour les clients travaillant dans ZI de Saint Jean de Braye.
très bon accueil, rdv pris très rapidement. bemol, il ne m'ont pas changer les valves
Bon rapport qualité prix