Pour les packs « prêt à rouler » le prix de la prestation est identique aux prestations de montage de pneus dans les tableaux ci-dessous (en fonction du type de véhicule et de la taille de vos jantes).
* Tarifs ttc par pneu donnés à titre indicatif pour le forfait montage, remplacement des valves (hors valve électronique) et équilibrage
Merci de contacter le centre pour toutes prestations sur des véhicules ou dimensions spécifiques (Hummer, Dodgeram, Ferrari, Porsche, jante à cercle, jante avec écrou central, pneus ultra bas...) qui peuvent nécessiter un outillage ou un temps d'intervention spécifique.
Avis clients (220)
Avis soumis à un contrôle
Long et prix différent du site
J’ai appelé pour prendre rendez-vous, tout s’est bien passé, même si il était impossible de faire monter les pneus sans laisser sa voiture au minimum une demi-journée. Je prends donc rendez-vous, la dépose le midi et reviens le soir. À mon arrivée la voiture arrivée propre est recouverte de fiantes car garée sous un arbre tout l’après-midi, et la facture est de 30€/pneus au lieu des 25€ indiqués sur le site. Le garagistes me dit que c’est bien le prix contrairement à ce qui est indiqué sur le site. De plus en sortant la voiture il a frotté l’avant en descendant la bordure. Je recommande de passer par un autre centre de montage.
Montage et equilibrage de deux pneux avant
Garagiste et sa femme super sympa. Comme mon travail n était pas loin, cela 3yait pratique Bon garage pour les pneumatiques
Montage pneus
Prestation satisfaisante et de qualité
Prestation personnalisée !
Le garagiste est accueillant et professionnel ! Le rdv a été fixé en fonction de nos agendas et idéalement pour moi car j’avais de la route à faire quelques jours après. Il est de très bon conseil grâce à une belle expérience. Très agréable moment d’échange au moment de la facture. Je recommande et j’y retournerai sans hésiter !
Excellent
Je recommande ce garage pour monter les pneus Le monsieur est très compétent
MONTAGE PNEUS
Garage de proximité très professionnel. Accueil courtois
Très compétent
Bel accueil et extrême gentillesse
Toujours au top dans ce garage !
Comme à chaque intervention, gentillesse et professionnalisme.
Excellence du service !
Accueil, intervention, gentillesse, disponibilité : rien à redire !